Posted by : Admin 11/09/2012

1- Être honnête vous-même

 
Toujours écouter votre voix intérieure. faire ne relevant pas de taux de vous-même. La pratique des pourparlers de soi positives.veuillez éviter de mauvaises habitudes comme mentir, auto suffisance etc... toujours croire en vous et essayer de faire de son mieux dans la situation donnée.

2-  Créer la pensée positive

La pensée positive est évidemment bonne installation pour construire et développer la confiance en soi. rechercher sur lesquels vous travaillez avec, jouer avec un associé.
Ils ont crée une attitude mentale positive en vous faire ?
Association avec les gens négatifs vous fait glisser vers le bas et évacue votre confiance.
Essayez de les éviter.
 
 
 
3- Être prêt à s'adapter à votre propre image de soi . 
 
estime de soi est inutile si elle est fondée sur une ancienne version de vous qui n'existe plus.
J'ai utilisé pour être bons à beaucoup de choses à que je ne suis plus bonne. J'excelle en mathématiques au lycée, mais il ne pouvait pas faire aujourd'hui un problème de calcul pour sauver ma vie.
J'ai pense que j'étais assez intelligente, jusqu'à ce que j'ai appris que très peu, je savais. Je pourrais jouer trombone assez bien à un moment donné, mais pas plus.
 
4- Prendre soin de toi
 

Manger à droite. Obtenir suffisamment de sommeil. Exercice jouer et rire.

Exploitez votre spiritualité. Obtenir l'équilibre avec votre famille. La plupart des femmes travaillent pour heures exténuantes.
Ils doivent réparer la maison. Une femme qui travaille met effort de 47 % de plus qu'un homme dans la même situation.
Traditionnellement passent plus de temps à prendre soin des autres,
tout, de l'obligation de cuisine de caresses, santé et soins de l'enfant.
Femme doit trouver le temps pour eux aussi.

Il est très important de s'apprécier et de confiance en soi.
 
5- Arrête de te comparer aux autres.
 
rien ne peut faire mal notre estime de soi plus de comparaisons injustes. "Joe a 3 000 amis Facebook alors que je n'ai que 300". "Mary peut me distancer sur le terrain lorsque nous jouer la balle." " Elizabeth a une maison plus grande et une belle voiture que moi."
Vous pouvez voir comment cela peut influer sur nos sentiments au sujet de nous-mêmes,
plus nous faisons ce genre de chose.
 
 
 

Articles les plus consultés

Fourni par Blogger.

- Copyright © 2013 info tech -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -